Sunday, October 30, 2016

obtenir vos vêtements boueux.timberland shoes

Si la boue sur la piste est assez épaisse pour sucer vos Timberlands de vos pieds, n'est-ce pas un chemin dangereux qui devrait être fermé
Si vous prenez votre Timberlands sur une telle piste, vous devriez probablement rester à la maison et jouer avec vos autres amis hipster "qui peut regarder le plus
Rudement beau sans jamais avoir été sur une piste. "
Il n'y a aucun chemin dangereux, seulement des choix de vêtements dangereux. Timberlands sont incroyables si vous voulez regarder tout dehors-y et lumbersexual dans
Votre bar local, ils ne sont même pas près des meilleures chaussures pour la randonnée.
Si la boue devient si profonde, apportez des bâtons de randonnée et de sonde où vous allez étape. Portez des chaussures larges avec un léger profil, marchez idéalement avec votre poids
Sur vos orteils, et essayez de faire des pas plus rapides, plus étroits.
Vous pouvez également façonner quelques simples mudwalkers de paracord et quelques bâtons, c'est toujours une bonne idée si vous ne savez pas comment les milles qui viennent
être. Glissez-les au besoin
Non. Même si pas hyperbole, je ne crois pas avoir vos bottes littéralement aspiré vos pieds par la boue épaisse est un danger sérieux. Dans le pire des cas, vous
Tomber sur votre cul et obtenir vos vêtements boueux.timberland shoes,
Ce que je trouverais beaucoup plus justifié est de fermer un sentier quand il est boueux afin d'éviter l'érosion et d'autres dommages à la route du sentier,
Ou pour prévenir les dommages aux zones adjacentes adjacentes à la piste qui se produirait comme les gens essaient de contourner autour des zones boueuses. Si c'est
Perpétuellement boueux, c'est probablement un bon cas pour une promenade ou une autre amélioration du drainage sur la route du sentier, pour minimiser
Impact de la piste. Ceci est surtout viable seulement si le sentier voit des niveaux assez élevés de trafic
Première chose d'abord, le bon terrain pour Timberland chaussures (que j'aime, ne me méprenez pas, j'ai deux paires moi-même) est-ce ou quelque chose
comparable
Quiconque pense autrement a été victime du marketing plutôt puissant Timberland.
Maintenant, pour cette piste boueuse de la vôtre, vous aurez besoin de
C'est un minimum. Et ces choses qui passent par les morceaux de métal sont appelées «cordes de chaussure» et doivent être attachés serrés. J'ai été en
La boue à la cheville ou au genou avec les militaires, n'a jamais eu un «m'échapper».cheap timberland boots,
Et non, une vraie piste ne devrait pas être fermée à cause de la boue étant un danger pour les utilisateurs de ladite piste. Peut-être pour sauver la piste de la surexploitation, mais il
C'est une autre question entièrement.
Non. Il est de la responsabilité du randonneur de se préparer pour la randonnée, de toutes manières. Cela signifie être préparé pour tout ce que la piste peut
Y compris si la nature apporte l'inattendu. Le conditionnement physique, la ténacité mentale, les aptitudes intellectuelles (résolution de problèmes, lecture de cartes,
Etc) et les articles matériels appropriés (vêtements / équipement / fournitures) sont tous nécessaires.
Dans certaines régions comme le New Hampshire - qui abrite la plupart des pics les plus élevés du nord-est des États-Unis - un randonneur qui a besoin de secours parce qu'ils étaient
Mal préparés sinon négligents peuvent obtenir accusés pour leur sauvetage.
Il ya quelques petits sentiers dans cette région qui se ferment pendant quelques semaines au printemps. Ceci est fait pour minimiser l'érosion lorsque la fonte des neiges est
Plus lourd. Ou un sentier pourrait être fermé pour une menace de vie qui n'est pas évitable - comme un arbre endommagé par la tempête sur la piste de tomber dans un live
Une ligne électrique ou une zone à risque élevé d'avalanche.black timberland boots,
Si la boue est mauvaise - les conseils de Jonas Luster sont morts. Apportez les poteaux, marchez soigneusement, faites du vélo, et choisissez une option de profil bas pour
Vos chaussures. Sur un voyage sac à dos désordonné, j'ai fini par passer de mes bottes mi-coupées au lieu d'une chaussure minimaliste. Mon partenaire d'aventure
A pris cette photo alors que nous revenions à nos voitures. Vous pouvez voir mes bottes boue coupées à l'arrière de mon paquet - ils ont obtenu un tour libre en bas de la montagne.

Pour nettoyer les bottes; Légèrement humidifier la marque ou la tache avec de l'eau et frotter la zone prévue avec la brosse en dents de dents en daim dans un mouvement circulaire
Sans appuyer trop fort.
Cela devrait faire l'affaire.
Points à retenir:yellow boots timberland,
Ne portez pas de chaussures en daim sous la pluie.
Ne pas stocker les chaussures en daim les unes sur les autres.
Une fois marqué, nettoyez immédiatement.
J'espère que cela vous aide et je vous remercie de penser à moi.
Chaussures en daim ne sont pas trop difficiles à nettoyer si vous savez comment. J'ai 8 ans d'expérience avec les chaussures et le soin de chaussure ainsi je vous promets ceci devrait faire le
tour. Je les brosser régulièrement avec une brosse en daim de toute façon juste pour garder la saleté de niveau supérieur sur eux. Mais aussi régulièrement les pulvériser légèrement avec
Protecteur. Parce qu'ils sont essentiellement usés en cuir, ils sont un matériau poreux sont donc naturellement un peu plus délicat. Toutefois, si
Ils obtiennent vraiment teinté et marqué Je voudrais utiliser des guides comme celui-ci
new timberland boots,ALANS2016.10.31

No comments:

Post a Comment